FLOTTE : Nos prestations pour vous

flotte_EntrepriseNos prestations
pour vous

En tant que propriétaire ou locataire d’une flotte de véhicules, vos utilisateurs sont confrontés au quotidien à divers chocs et accrocs.
Très fréquemment, les automobiles sont également victimes de grosses avaries de grêle, qui abîment généralement lourdement leur carrosserie, affectant en parallèle leur valeur de revente ou vos frais de remise en état avant restitution aux sociétés de location.

La technique du Débosselage Sans Peinture permet de redresser la tôle bosselée ou grêlée sans besoin d’ajouter de mastic ou peinture, minimisant ainsi la dépréciation de votre véhicule.

En quoi consiste le Débosselage Sans Peinture (D.S.P.) ?

Cette technique permet, grâce à un savoir-faire pointu et des outils très spécifiques, de redonner un aspect neuf à tous les véhicules victimes de bosses du quotidien : coups de portières, de caddies de supermarchés, grêle, etc.

La tôle bosselée, cabossée, froissée est minutieusement redressée afin de redonner au véhicule sa valeur et son apparence d’origine. Le technicien n’a recours à aucun ajout de produit. Aussi il est important que la peinture du véhicule ne soit pas altérée.

Les avantages du D.S.P. par rapport aux méthodes traditionnelles de carrosserie sont très nombreux :

  • Économique : jusqu’à 60% moins cher.

  • Rapide : une journée en moyenne de réparation par véhicule grêlé.

  • Écologique : aucun ajout de mastic, peinture ou autre produit utilisé en carrosserie.

  • Zéro défaut : le D.S.P. redonne au véhicule son fini d’origine.

160KM/h : C’est la vitesse d’impact d’un grêlon !

Les conditions climatiques évoluent de manière spectaculaire à travers le monde : les saisons sont de moins en moins marquées, les températures inhabituelles, et les orages de grêle… de plus en plus fréquents !

Face aux conséquences aussi impressionnantes que désastreuses pour les propriétaires d’automobiles, Dentmaster, par la technique du Débosselage Sans Peinture, propose une prise en charge complète de ces sinistres, et déploie des moyens uniques sur le marché, en collaboration étroite avec les compagnies d’assurance.

Les techniciens « dégrêleurs » sont en réalité des techniciens en débosselage sans peinture de plusieurs années d’expérience. A la différence d’un véhicule ayant subi quelques coups de portières, le véhicule grêlé comporte souvent plusieurs centaines de bosses : le travail du technicien est donc décuplé et très intense.