ENTREPRISE AUTO : Bien choisir son prestataire de dégrêlage

Entreprise_autoBien choisir son partenaire de dégrêlage, c’est essentiel.

Parce que de plus en plus de techniciens indépendants s’installent sur le marché de la remise en état de véhicules grêlés, il est essentiel de savoir reconnaître les bons prestataires selon des critères bien précis.

Sont-ils couverts par une assurance ? 
Nous sommes assurés en responsabilité civile pour toute intervention réalisée par nos soins, du début à la fin du chantier.

Utilisent-ils systématiquement les bonnes pratiques dans la réparation des dommages ?
 L’« astuce » la plus souvent constatée dans les réparations de véhicules grêlés est le perçage de la tôle, permettant un accès rapide à l’arrière de la carrosserie. Il s’agit d’une dégradation du véhicule que nous ne cautionnons pas chez Dentmaster. Nos techniciens sont suffisamment expérimentés et formés selon nos exigences de qualité pour travailler dans les règles de l’art et dans le respect de la valeur d’origine du véhicule.

Les techniciens sont-ils réellement expérimentés pour ce type de réparations ?
 La réparation de véhicules grêlédegrelages est bien spécifique, et requiert une réelle expertise. Nos techniciens spécialistes en dégrêlage, qu’ils soient salariés de la société ou sous-traitants, sont sélectionnés pour leur qualité de travail et leur expérience de 5 ans minimum en débosselage sans peinture.

Puis-je m’assurer qu’ils resteront jusqu’à la fin du chantier ?
 A plusieurs reprises, nous avons dû prendre le relais de chantiers de dégrêlage en cours, abandonnés en cours de route par des débosseleurs mal intentionnés, et attirés par des chantiers plus fructueux. Chez Dentmaster, nous garantissons l’accomplissement du chantier de A à Z, et le service après-vente.

Exercent-ils en toute légalité ? 
 Tous nos techniciens salariés ou sous-traitants répondent strictement à la législation sur le droit du travail.

Toutes les interventions Dentmaster sont garanties à vie*, 100% satisfaction.

* Garantie tant que le client est propriétaire de son véhicule